Occurences de l'expression
seme
pour CORNEILLE, Pierre
Options de recherche : partie de mot et insensible à la casse
THÉODORE (1646)
- Que votre humeur modeste aime l'abaissement. v.158 (Acte 1, scène 2, MARCELLE)
- Cède honteusement à l'éclat des grandeurs. v.382 (Acte 2, scène 2, THÉODORE)
- Détruit heureusement l'ouvrage de Marcelle. v.832 (Acte 3, scène 3, THÉODORE)
- Et voyant l'un et l'autre en son abaissement, v.1097 (Acte 3, scène 6, MARCELLE)
- Faire conduire au lieu de son bannissement. v.1170 (Acte 4, scène 2, LYCANTE)
- M'auront bientôt vengé de tes déguisements. v.1418 (Acte 4, scène 5, PLACIDE)
TITE ET BÉRÉNICE (1671)
- Vous, faites-l'y servir aussi pompeusement, v.642 (Acte 2, scène 5, TITE)
- Et demander votre ordre avec empressement v.833 (Acte 3, scène 3, DOMITIE)
- L'audacieux décret de mon bannissement v.1141 (Acte 4, scène 2, BERENICE)
- Au moindre empressement pour cette belle reine v.1323 (Acte 4, scène 4, ALBIN)
LA MORT DE POMPÉE (1644)
- Dont plus de la moitié piteusement étale v.57 (Acte 1, scène 1, PHOTIN)
- Aucun gémissement à son coeur échappé v.519 (Acte 2, scène 2, ACHOREE)
- À cet empressement j'ajoute une requête : v.1677 (Acte 5, scène 4, CORNÉLIE)
PERTHARITE (1653)
- Produisez un fantôme, ou semez un faux bruit, v.205 (Acte 1, scène 2, RODELINDE)
- Ce sont amusements de légères douleurs. v.1410 (Acte 4, scène 5, RODELINDE)
- Et je tiendrai ma vie heureusement perdue, v.1459 (Acte 4, scène 5, PERTHARITE)
- Et montrer à ce peuple, heureusement surpris, v.1853 (Acte 5, scène 5, PERTHARITE)
LA SUIVANTE (1637)
- Je me la tiendrais lors heureusement ravie. v.610 (Acte 2, scène 8, THEANTE)
- Et choisit assez bien ses divertissements : v.968 (Acte 3, scène 10, DAPHNIS)
- Pour lui dire l'arrêt de son bannissement. v.996 (Acte 3, scène 10, DAPHNIS)
- Et préfère la ruse à l'éclaircissement. v.1136 (Acte 4, scène 5, DAMON)
- Il la tiendrait encore heureusement acquise. v.1354 (Acte 4, scène 9, CELIE)
- J'en vais semer le bruit. v.1395 (Acte 5, scène 1, THEANTE)
LA PLACE ROYALE (1637)
- Qui prononce l'arrêt de mon bannissement. v.244 (Acte 1, scène 4, ALIDOR)
- Où ton bannissement a pour toi des appas, v.399 (Acte 2, scène 3, ANGÉLIQUE)
POLYEUCTE MARTYR (1643)
- Fit si pompeusement dresser de vains tombeaux ? v.180 (Acte 1, scène 3, STRATONICE)
- Je l'ai dans les combats trouvée heureusement, v.399 (Acte 2, scène 1, SÉVÈRE)
- Dans l'obstination et l'endurcissement, v.996 (Acte 3, scène 5, ALBIN)
- Qu'heureusement enfin je retrouve mon père ! v.1784 (Acte 5, scène 6, PAULINE)
MÉLITE OU LES FAUSSES LETTRES (1633)
- Du divertissement que vous preniez ensemble, v.338 (Acte 1, scène 5, TIRSIS)
- Dedans cette maîtresse aucun embrasement. v.545 (Acte 2, scène 5, CLORIS)
- À ma discrétion honteusement laissées, v.932 (Acte 3, scène 3, TIRSIS)
- De n'avoir rien prévu de son déguisement. v.938 (Acte 3, scène 3, TIRSIS)
- Et que les yeux aidant à ce déguisement v.1037 (Acte 3, scène 4, CLORIS)
- Pour te mieux témoigner son refroidissement v.1181 (Acte 4, scène 1, LA NOURRICE)
- Cherche sa guérison dans un bannissement, v.1182 (Acte 4, scène 1, LA NOURRICE)
- Thétis court au-devant de ses embrassements. v.1902 (Acte 5, scène 6, TIRSIS)
ANDROMÈDE (1651)
- Mais ce remède enfin n'est qu'un amusement : v.186 (Acte 1, scène 1, CASSIOPE)
- Que n'abatte aussitôt l'abaissement des coeurs. v.1406 (Acte 4, scène 6, CEPHEE)
LE MENTEUR (1644)
- Qu'on puisse visiter par divertissement, v.35 (Acte 1, scène 1, DORANTE)
- D'un divertissement que je me suis donné. v.252 (Acte 1, scène 5, DORANTE)
- Voyez qu'heureusement dedans cette rencontre v.261 (Acte 1, scène 5, PHILISTE)
- Le divertissement serait rare, ou je meure ! v.929 (Acte 3, scène 4, CLITON)
- Que de ravissements je sens à cette fois ! v.1228 (Acte 4, scène 4, GERONTE)
- Qu'en ce ravissement je ne pus me permettre v.1273 (Acte 4, scène 6, DORANTE)
- Souille honteusement ce don de la nature : v.1518 (Acte 5, scène 3, GERONTE)
CINNA (1682) (1682)
- À quels frémissements, à quelle violence, v.210 (Acte 1, scène 3, CINNA)
- Tiennent pompeusement leurs maîtres à leurs gages, v.578 (Acte 2, scène 1, CINNA)
- C'est trop semer d'appas, et c'est trop inviter v.659 (Acte 2, scène 2, CINNA)
- Chacun diversement soupçonne quelque chose ; v.1282 (Acte 4, scène 4, FULVIE)
SERTORIUS (1662)
- J'aimai votre tendresse et vos empressements ; v.1059 (Acte 3, scène 2, ARISTIE)
- Elle y pourra semer de dangereux poisons. v.1440 (Acte 4, scène 3, AUFIDE)
- Votre établissement avecque ma vengeance. v.1550 (Acte 5, scène 1, ARISTIE)
- Ce sont amusements que dédaigne aisément v.1683 (Acte 5, scène 3, VIRIATE)
HÉRACLIUS, EMPEREUR D'ORIENT (1647)
- J'ai fait semer ce bruit sans vous faire connaître, v.651 (Acte 2, scène 5, EXUPÈRE)
- Et je n'ai point pour lui ces doux empressements v.1661 (Acte 5, scène 3, PHOCAS)
- Et c'est heureusement v.1895 (Acte 5, scène 7, HÉRACLIUS)
LA VEUVE OU LE TRAÎTRE TRAHI (1634)
- Mon âme en est ravie, et ces ravissements v.1883 (Acte 5, scène 7, CHRYSANTE)
MÉDÉE (1639)
- Qu'enfin il se réduit à son bannissement : v.124 (Acte 1, scène 1, JASON)
- Mais son bannissement nous en va garantir. v.147 (Acte 1, scène 1, JASON)
- Ignores-tu l'arrêt de ton bannissement ? v.371 (Acte 2, scène 2, CRÉON)
- Un long embrasement dessus toute la plaine, v.410 (Acte 2, scène 2, MÉDÉE)
- Et des dents d'un serpent ensemencer leur terre v.413 (Acte 2, scène 2, M?D?E)
- Puisqu'il faut se résoudre à ce bannissement, v.751 (Acte 3, scène 2, NÉRINE)
- Semer pour sa retraite une terre fertile, v.774 (Acte 3, scène 2, JASON)
- Et je cours sans regret à mon bannissement v.923 (Acte 3, scène 3, MÉDÉE)
- Puisque j'en vois sortir ton établissement. v.924 (Acte 3, scène 3, M?D?E)
- Laissait honteusement Créuse à leurs vainqueurs, v.1028 (Acte 4, scène 1, NÉRINE)
- Par son bannissement j'ai fait ma sûreté ; v.1112 (Acte 4, scène 2, CRÉON)
- Joindrait votre supplice à mon bannissement, v.1232 (Acte 4, scène 5, MÉDÉE)
- De mon bannissement et de votre prison. v.1260 (Acte 4, scène 5, MÉDÉE)
- Se trouve enveloppé du même embrasement. v.1328 (Acte 5, scène 1, THEUDAS)
- Préférerait sa roue à mes embrasements. v.1404 (Acte 5, scène 4, CRÉUSE)
- À ces embrassements v.1435 (Acte 5, scène 4, CRÉON)
- Qui retiendrait ses pleurs, et ses gémissements ? v.1436 (Acte 5, scène 4, CR?ON)
LA GALERIE DU PALAIS (1637)
- Est fort mal assortie avec le passement ; v.119 (Acte 1, scène 6, FLORICE)
- Tant de sorte d'appas, de doux saisissements, v.159 (Acte 1, scène 7, LYSANDRE)
- D'agréables langueurs et de ravissements, v.160 (Acte 1, scène 7, LYSANDRE)
- Les divertissements t'y sembleront si doux, v.284 (Acte 1, scène 9, LYSANDRE)
- Il faut vous préparer à des ravissements... v.775 (Acte 3, scène 3, FLORICE)
- Que je m'en suis trouvée heureusement déçue ! v.806 (Acte 3, scène 4, CELIDEE)
OTHON (1665)
- Et la mort, ou l'exil, ou les abaissements, v.663 (Acte 2, scène 4, LACUS)
- De commencer par moi son rétablissement : v.856 (Acte 3, scène 3, GALBA)
- Et trompe heureusement les présages sinistres v.1293 (Acte 4, scène 3, VINIUS)
- Remplisse heureusement la place d'un rebelle ; v.1698 (Acte 5, scène 5, MARTIAN)
RODOGUNE, PRINCESSE DES PARTHES (1647)
- Qui par un bruit confus diversement semée, v.40 (Acte 1, scène 1, TIMAGENE)
- N'a porté jusqu'à nous ces grands renversements v.41 (Acte 1, scène 1, TIMAGENE)
- Que sous l'obscurité de cent déguisements. v.42 (Acte 1, scène 1, TIMAGENE)
- La paix souvent n'y sert que d'un amusement ; v.314 (Acte 1, scène 5, RODOGUNE)
- Heureux déguisements d'un immortel courroux, v.397 (Acte 2, scène 1, CLÉOPÂTRE)
- Pour des fils élevés dans un bannissement, v.730 (Acte 2, scène 4, SÉLEUCUS)
- Cet avertissement marque une défiance v.755 (Acte 2, scène 4, ANTIOCHUS)
- Nos malheurs sont plus forts que ces déguisements. v.1070 (Acte 3, scène 5, ANTIOCHUS)
- Aux attraits captieux de mon déguisement, v.1394 (Acte 4, scène 5, CLÉOPÂTRE)
LA VEUVE (1682)
- Mon âme en est ravie, et ces ravissements v.1861 (Acte 5, scène 7, CHRYSANTE)
NICOMÈDE (1651)
- De jouir de l'honneur de vos embrassements, v.465 (Acte 2, scène 2, NICOMÈDE)
- Après la Cappadoce heureusement unie v.467 (Acte 2, scène 2, NICOM?DE)
- Vous pouviez vous passer de mes embrassements, v.473 (Acte 2, scène 2, PRUSIAS)
- Je crois qu'il n'agit pas moins généreusement, v.1110 (Acte 3, scène 8, ATTALE)
- Un peu d'abaissement suffit pour une reine : v.1660 (Acte 5, scène 6, LAODICE)
MÉDÉE (1682) (1682)
- Qu'enfin il se réduit à son bannissement. v.128 (Acte 1, scène 1, JASON)
- Mais son bannissement nous en va garantir. v.151 (Acte 1, scène 1, JASON)
- Ignores-tu l'arrêt de ton bannissement ? v.375 (Acte 2, scène 2, CRÉON)
- Pour mon bannissement vous donne tant d'ardeur ? v.383 (Acte 2, scène 2, MÉDÉE)
- Un long embrasement dessus toute la plaine. v.414 (Acte 2, scène 2, MÉDÉE)
- Et des dents d'un serpent ensemencer leur terre, v.417 (Acte 2, scène 2, M?D?E)
- Puisqu'il faut se résoudre à ce bannissement, v.743 (Acte 3, scène 2, NERINE)
- Dans son bannissement enveloppaient ses fils : v.756 (Acte 3, scène 2, JASON)
- Et je cours sans regret à mon bannissement, v.915 (Acte 3, scène 3, MÉDÉE)
- Puisque j'en vois sortir ton établissement. v.916 (Acte 3, scène 3, M?D?E)
- Laissait honteusement Créuse à leurs vainqueurs : v.1020 (Acte 4, scène 1, NERINE)
- Par son bannissement j'ai fait ma sûreté ; v.1104 (Acte 4, scène 2, CRÉON)
- Joindrait votre supplice à mon bannissement : v.1224 (Acte 4, scène 5, MÉDÉE)
- De mon bannissement et de votre prison. v.1252 (Acte 4, scène 5, MÉDÉE)
- Se trouve enveloppé du même embrasement. v.1312 (Acte 5, scène 1, THEUDAS)
- Préférerait sa roue à mes embrasements. v.1388 (Acte 5, scène 4, CRÉUSE)
LA CONQUÊTE DE LA TOISON D'OR (1661)
- Mais je ne voudrais pas que cet empressement v.275 (Acte 1, scène 1, CHALCIOPE)
- Rendrait ici sa course heureusement bornée ; v.362 (Acte 1, scène 2, ABSYRTE)
- Dure, dure à jamais votre bannissement ! v.492 (Acte 1, scène 3, AAETE)
- D'un long embrasement couvre toute la plaine. v.566 (Acte 1, scène 4, MÉDÉE)
- Jeter une semence encore plus terrible, v.570 (Acte 1, scène 4, M?D?E)
- Sous ces déguisements j'ai déjà rétabli v.658 (Acte 2, scène 1, JUNON)
- Que des dents d'un serpent la semence animée v.1790 (Acte 5, scène 1, ABSYRTE)
- Jetait dans les sillons cette semence horrible, v.1931 (Acte 5, scène 2, AAETE)
AGÉSILAS (1666)
- Mais cet amusement de mon ambition v.83 (Acte 1, scène 1, AGLATIDE)
- Souffrez-lui donc sa part en ces ravissements, v.664 (Acte 2, scène 4, COTYS)
- Un coeur d'un vrai mérite heureusement charmé ? v.1712 (Acte 5, scène 2, SPITRIDATE)
SOPHONISBE (1663)
- Le voici : nous verrons, par son empressement, v.517 (Acte 2, scène 1, ÉRYXE)
- En ma place aurait eu mêmes empressements. v.1348 (Acte 4, scène 3, MASSINISSE)
- Je ne demande point ces éclaircissements, v.1654 (Acte 5, scène 4, SOPHONISBE)
DON SANCHE D'ARAGON (1649)
- Ma crainte s'est trouvée heureusement déçue ; v.386 (Acte 2, scène 1, BLANCHE)
- Répond avec tendresse à ses embrassements. v.1576 (Acte 5, scène 4, BLANCHE)
- Par leurs empressements le fissent découvrir. v.1780 (Acte 5, scène 7, LEONOR)
PULCHÉRIE (1673)
- Illusion nouvelle, et pur amusement ! v.1052 (Acte 3, scène 4, LÉON)
- Je hais l'empressement de ces devoirs sincères, v.1285 (Acte 4, scène 3, PULCHÉRIE)
- L'amour inspire-t-il ce rare empressement v.1379 (Acte 4, scène 4, ASPAR)
- Ma gloire, qui s'oppose à cet abaissement, v.1411 (Acte 4, scène 4, ASPAR)
- Et le déguisement n'en détruit point la gloire. v.1458 (Acte 5, scène 1, PULCHÉRIE)
- Madame, ne seraient que des amusements. v.1624 (Acte 5, scène 6, LÉON)
L'ILLUSION COMIQUE (1639)
- Malgré l'empressement d'un curieux désir, v.15 (Acte 1, scène 1, DORANTE)
- De son bannissement il tire son bonheur. v.124 (Acte 1, scène 2, ALCANDRE)
- Ce divertissement n'aura-t-il point de fin ? v.1339 (Acte 5, scène 2, LYSE)
- Le divertissement le plus doux de nos princes, v.1650 (Acte 5, scène 5, ALCANDRE)
CINNA (1643)
- À quels frémissements, à quelle violence v.210 (Acte 1, scène 3, CINNA)
- Tiennent pompeusement leurs maîtres à leurs gages, v.578 (Acte 2, scène 1, CINNA)
- C'est trop semer d'appas, et c'est trop inviter v.659 (Acte 2, scène 2, CINNA)
- Chacun diversement soupçonne quelque chose, v.1282 (Acte 4, scène 4, FULVIE)
HORACE (1641)
- J'abandonnai mon âme à des ravissements v.201 (Acte 1, scène 2, CAMILLE)
- Quand pourrai-je étouffer dans tes embrassements v.1145 (Acte 4, scène 2, LE VIEIL HORACE)
LE CID (1637)
- Vous verrez votre crainte heureusement déçue. v.51 (Acte 1, scène 2, ELVIRE)
- Mon coeur honteusement surpris par d'autres charmes v.843 (Acte 3, scène 3, CHIMÈNE)
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
SURÉNA (1675)
- Doutez-vous qu'il ne soit dans le ravissement ? v.164 (Acte 1, scène 2, PALMIS)
- Mais si vous en tirez quelque éclaircissement v.443 (Acte 2, scène 1, SURENA)
MÉLITE (1682)
- Du divertissement que vous preniez ensemble, v.322 (Acte 1, scène 5, TIRCIS)
- Au coeur de cette belle aucun embrasement. v.509 (Acte 2, scène 4, CLORIS)
- À ma discrétion honteusement laissées, v.880 (Acte 3, scène 3, TIRCIS)
- De n'avoir rien prévu de leur déguisement. v.886 (Acte 3, scène 3, TIRCIS)
- Et que les yeux aidant à ce déguisement, v.953 (Acte 3, scène 4, CLORIS)
- Et son empressement, qui porte ailleurs mes pas, v.1025 (Acte 3, scène 6, PHILANDRE)
- Et ce qu'on voit par là de refroidissement v.1069 (Acte 4, scène 1, LA NOURRICE)
CLITANDRE (1682)
- En ce déguisement on ne peut nous connaître, v.137 (Acte 1, scène 5, GERONTE)
- Donnons jusques au lieu ; c'est trop d'amusement. v.404 (Acte 2, scène 2, LYSARQUE)
- Leur nombre avantageux et leur déguisement, v.439 (Acte 2, scène 3, PREMIER-ARCHER)
- Rosidor de leurs mains se tire heureusement. v.440 (Acte 2, scène 3, PREMIER ARCHER)
- Il t'abhorre lui-même ; et ce déguisement, v.535 (Acte 2, scène 6, DORISE)
- Honteux déguisement, où me vas-tu conduire ? v.546 (Acte 2, scène 6, DORISE)
- À mon empressement pardonnez cet adieu ; v.599 (Acte 2, scène 7, PYMANTE)
- Nous réduisant ensemble à ces déguisements, v.915 (Acte 3, scène 5, PYMANTE)
- Mais leur déguisement d'autre côté m'étonne ; v.1237 (Acte 4, scène 7, CLITANDRE)
- Que mon devoir penchât au refroidissement, v.1483 (Acte 5, scène 4, CLITANDRE)
- Sans le flatteur espoir d'un agrandissement. v.1484 (Acte 5, scène 4, CLITANDRE)
- Le prince heureusement l'a sauvé du supplice, v.1601 (Acte 5, scène 5, ALCANDRE)
LE CID (1682)
- Vous verrez cette crainte heureusement déçue. v.57 (Acte 1, scène 1, ELVIRE)
- Mon coeur, honteusement surpris par d'autres charmes, v.833 (Acte 3, scène 3, CHIMÈNE)
ATTILA (1668)
- Et n'ayant pu semer entre eux aucuns divorces, v.53 (Acte 1, scène 1, ATTILA)
- Par ces délassements sa noble inquiétude v.565 (Acte 2, scène 5, OCTAR)
- Semer par ses périls l'effroi de toutes parts, v.571 (Acte 2, scène 5, OCTAR)
- Qu'aime à semer partout son orgueil tyrannique ; v.686 (Acte 2, scène 6, ILDIONE)
- Octar ; et pour tout fruit de tant d'abaissement, v.1699 (Acte 5, scène 5, HONORIE)
- Et comme heureusement le ciel vient de souscrire v.1729 (Acte 5, scène 6, VALAMIR)
LA SUITE DU MENTEUR (1645)
- N'est qu'un amusement et qu'une raillerie. v.448 (Acte 2, scène 1, MÉLISSE)
- Sous ce même prétexte et ces déguisements, v.541 (Acte 2, scène 2, CLÉANDRE)
- Que rien n'approcherait de mon ravissement, v.991 (Acte 3, scène 3, DORANTE)
- Voilà le vrai sujet de mon déguisement. v.1055 (Acte 3, scène 3, MÉLISSE)
- Si bien que sans chercher d'autre éclaircissement, v.1123 (Acte 3, scène 4, PHILISTE)
- Vos juges m'ont promis votre élargissement. v.1124 (Acte 3, scène 4, PHILISTE)
- Que j'en suis même encore dans le ravissement. v.1148 (Acte 3, scène 5, CLITON)
- Ne m'avez-vous pas dit : " sous ces déguisements v.1291 (Acte 4, scène 2, MÉLISSE)
- Le coeur enflé d'amour et de ravissement, v.1711 (Acte 5, scène 3, DORANTE)
- Je ne vous y servais que d'un amusement. v.1764 (Acte 5, scène 3, MÉLISSE)
- Ami, je vous rencontre assez heureusement. v.1791 (Acte 5, scène 4, PHILISTE)
OEDIPE (1659)
- Et ces amusements de ma captivité v.527 (Acte 2, scène 2, DIRCE)
- C'est sous un autre nom le même empressement : v.1119 (Acte 3, scène 5, THÉSÉE)
- Et partage à tous deux le digne empressement v.1243 (Acte 4, scène 1, THÉSÉE)
- Sur l'éclaircissement de ma triste aventure. v.1738 (Acte 5, scène 2, OEDIPE)
Dans les 1895 textes du corpus, il y a 37 textes (soit une présence dans 1,95 % des textes) dans lesquels il y a 195 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 5,27 occurences par texte.
n° | Titres | Acte 1 | Acte 2 | Acte 3 | Acte 4 | Acte 5 | Prologue | Total |
1 | THÉODORE | 1 | 1 | 2 | 2 | 0 | 0 | 6 |
2 | LA MORT DE POMPÉE | 1 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 3 |
3 | PERTHARITE | 1 | 0 | 0 | 2 | 1 | 0 | 4 |
4 | LA PLACE ROYALE | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
5 | POLYEUCTE MARTYR | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 4 |
6 | MÉLITE OU LES FAUSSES LETTRES | 1 | 1 | 3 | 2 | 1 | 0 | 8 |
7 | ANDROMÈDE | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 2 |
8 | LE MENTEUR | 3 | 0 | 1 | 2 | 1 | 0 | 7 |
9 | CINNA (1682) | 1 | 2 | 0 | 1 | 0 | 0 | 4 |
10 | MÉDÉE | 2 | 3 | 4 | 4 | 4 | 0 | 17 |
11 | LA GALERIE DU PALAIS | 4 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 6 |
12 | RODOGUNE, PRINCESSE DES PARTHES | 4 | 3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 9 |
13 | MÉDÉE (1682) | 2 | 4 | 4 | 4 | 2 | 0 | 16 |
14 | LA CONQUÊTE DE LA TOISON D'OR | 5 | 1 | 0 | 0 | 2 | 0 | 8 |
15 | AGÉSILAS | 1 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 3 |
16 | L'ILLUSION COMIQUE | 2 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 4 |
17 | CINNA | 1 | 2 | 0 | 1 | 0 | 0 | 4 |
18 | HORACE | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 2 |
19 | LE CID | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 2 |
20 | SURÉNA | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
21 | MÉLITE | 1 | 1 | 4 | 1 | 0 | 0 | 7 |
22 | CLITANDRE | 1 | 6 | 1 | 1 | 3 | 0 | 12 |
23 | LE CID | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 2 |
24 | ATTILA | 1 | 3 | 0 | 0 | 2 | 0 | 6 |
25 | TITE ET BÉRÉNICE | 0 | 1 | 1 | 2 | 0 | 0 | 4 |
26 | LA SUIVANTE | 0 | 1 | 2 | 2 | 1 | 0 | 6 |
27 | HÉRACLIUS, EMPEREUR D'ORIENT | 0 | 1 | 0 | 0 | 2 | 0 | 3 |
28 | OTHON | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 4 |
29 | NICOMÈDE | 0 | 3 | 1 | 0 | 1 | 0 | 5 |
30 | SOPHONISBE | 0 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 | 3 |
31 | DON SANCHE D'ARAGON | 0 | 1 | 0 | 0 | 2 | 0 | 3 |
32 | LA SUITE DU MENTEUR | 0 | 2 | 5 | 1 | 3 | 0 | 11 |
33 | OEDIPE | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 4 |
34 | SERTORIUS | 0 | 0 | 1 | 1 | 2 | 0 | 4 |
35 | PULCHÉRIE | 0 | 0 | 1 | 3 | 2 | 0 | 6 |
36 | LA VEUVE OU LE TRAÎTRE TRAHI | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 |
37 | LA VEUVE | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 |
Total | 39 | 44 | 38 | 35 | 39 | 0 | 195 |